Plus de 200 professionnels et décideurs sont attendus le 4 juin pour la remise des Prix Novae de l’Entreprise citoyenne, qui récompenseront les meilleures pratiques “durables” de l’année. Ce sont près de 100 initiatives en responsabilité sociale et développement durable, issues d’entreprises, de municipalités et d’organismes, qui sont actuellement en compétition.

Alors que la plupart des entreprises et des organisations québécoises ont pris les enjeux de développement durable à bras le corps, les Prix Novae de l’Entreprise citoyenne permettent de reconnaître et de saluer publiquement ces pratiques inspirantes ainsi que tous les professionnels qui les mettent en oeuvre“, explique Mickaël Carlier, président de Novae.

Rappelons que ce concours, unique au Québec, récompense les meilleures pratiques en matière de développement durable, en ce qui concerne notamment l’empreinte carbone, la mobilité, les relations communautaires, l’écodesign, l’innovation, etc. Le Grand prix Novae de l’Entreprise citoyenne 2014 sera également remis au projet le plus inspirant de l’année. 

La soirée de remise de prix se tiendra mercredi 4 juin, à compter de 17h30, au Centre Phi (407 St-Pierre). Pour se procurer ses billets, cliquer ici.

Les Prix Novae de l’Entreprise citoyenne sont une présentation d’Alcoa. Ils sont organisés en collaboration avec TD et Keurig Canada, et avec la participation de Metro, d’Hydro-Québec et du ministère de l’Économie, de l’innovation et des exportations, en plus de bénéficier de la collaboration du journal Les Affaires. 

articles récents