Bell, Bombardier et Pages Jaunes covoiturent
Les 20000 employés de Bell, Bombardier Aéronautique et Groupe Pages Jaunes auront dorénavant accès à un système commun de covoiturage. Ces trois entreprises viennent en effet de se joindre au Réseau de covoiturage, un système en ligne d'aide à l'organisation des déplacements en covoiturage.
Par exemple, pour Bell, l'adhésion à ce programme va lui permettre d'encourager le covoiturage auprès de ses employés répartis dans ses trois principaux établissements de Montréal, y compris son siège social de l'Île des Soeurs. Cette initiative répond d'ailleurs au critère de transport durable de ce nouveau bâtiment, certifié Leed.
Pour le Groupe Pages Jaunes, cette annonce s'inscrit dans le cadre d'un programme de covoiturage récemment inauguré au sein de plusieurs de ses bureaux à l'échelle nationale, qui inclut notamment des espaces de stationnement privilégiés pour ses 800 employés de l'Île des Soeurs.
Selon Carol Gagnon, directeur de la Sûreté Industrielle chez Bombardier Aéronautique, ce programme "est la solution toute désignée pour nous permettre de gérer l'intérêt croissant de nos employés envers l'adoption d'une approche responsable pour leurs déplacements."
Écrivez-nous
Pour nous faire part de vos récents engagements dans le développement durable, nous envoyer vos communiqués de presse ou nous informer d'une actualité, écrivez-nous à redaction@novae.ca
Annoncez
Novae constitue une plateforme de communication unique ralliant les acteurs impliqués dans le développement durable.
Positionnez votre marque et affichez vos convictions.
Pour connaître les opportunités d'affaires, visitez la section Publicité.



