Menu
Suivez-nous
Recherche

La région Haut-Richelieu mise sur un tourisme branché

Par André-Anne Cadieux | 25 juin 2015 | Entreprise

Une première carte touristique « branchée » facilitera les découvertes touristiques en voiture électrique dans la région du Haut-Richelieu.
La carte souligne les multiples attraits touristiques (sites agro-touristique, activités de plein air, lieux historiques, visites culturelles, etc.) des treize municipalités du Haut-Richelieu, tout en mettant en évidence les 17 stations de recharge du Circuit Électrique d’Hydro-Québec disponibles dans la région. La carte sera distribuée dans l’ensemble du Québec, ainsi qu’auprès des propriétaires de voitures électriques du Vermont. L’initiative s’inscrit dans une stratégie globale, axée sur l’électrification des transports et le développement économique du Haut-Richelieu.
« Cet outil permet aux propriétaires de véhicules électriques d’ici et d’ailleurs de découvrir la région du Haut-Richelieu et d’avoir l’assurance qu’une recharge est disponible pour eux en tout temps. Le Haut-Richelieu est au coeur du Corridor Électrique entre Montréal et Burlington », peut-on lire sur le site du Conseil Économique du Haut-Richelieu, partenaire du projet.
Pour consulter la carte, cliquer ici.


Publicité

Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Emplois

Trouvez l'emploi idéal.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements